One Shot Index du Forum
One Shot
Bienvenue dans la One Shot !

One Shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Shot Index du Forum -> Information générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3r03s
Admin OnS

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) Répondre en citant

Voilà je me présente je m'appelle Ryad,J'ai 12 ans(eh ouais^^),je suis un blédard mais aussi un intello,j'ai sauté une classe,Je fais du volley,j'adore le basket,j'ai eu 20 de moyenne en math au  dernier trimestre,autrement j'adore le rock,je déteste le rap,je suis le fou de la team aussi enfin bref voila c'est fini les amis!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KroZz ♣
Admin OnS

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) Répondre en citant

Bienvenue, tu pourras me donner des cours 

H3r03s
Admin OnS

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) Répondre en citant

Ouais tu me donneras des cours de COD toi  :mdr:

X-Two-Five
Ami

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) Répondre en citant

Haï 

H3r03s
Admin OnS

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) Répondre en citant

HaÏ

Evoling
Admin OnS

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) Répondre en citant

accepte pas KroZz sinon t'en a pour un moment   

H3r03s
Admin OnS

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) Répondre en citant

J'avoue cela va être très épuisant :mdr:

KroZz ♣
Admin OnS

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) Répondre en citant

Pour cod aussi 

H3r03s
Admin OnS

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes) Répondre en citant

Je sais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Regardez sa,Je suis un fada(pas d'autres rimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Shot Index du Forum -> Information générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz